Offrir un vêtement publicitaire à chaque membre de votre personnel, transforme ce dernier en ambassadeur de votre marque. Misez sur un classique du genre à petit prix et qui plaît à toutes et à tous : le polo personnalisé ! Cet objet remplit dès lors diverses fonctions. Il sert à la fois de vecteur promotionnel et de vêtement corporate, tout en reflétant votre identité de marque.
Pourquoi choisir le polo publicitaire ?
Vous pouvez choisir différents vêtements afin de les personnaliser aux couleurs de votre entreprise. T-shirt ou chemise, sweat ou veste, tablier ou casquette,… Le marché du textile publicitaire se décline sous diverses formes. Parmi celles-ci, le polo est fortement apprécié pour sa fonctionnalité et sa polyvalence. Il s’agit en effet d’un vêtement formel sans être guindé. Nous pouvons le porter aussi bien en tant que femme ou homme. Il est possible de le mettre en toutes saisons directement sur la peau ou au-dessus d’un t-shirt. Enfin, votre logo, votre visuel ou votre nom peuvent être brodés à l’avant et/ou dans le dos du polo publicitaire.
Imprimez votre image de marque !
Deux raisons stratégiques de marketing poussent à offrir un vêtement publicitaire au personnel d’une entreprise. Vous pouvez d’une part choisir d’instaurer un dress code commun et uniforme à vos salariés en contact avec le public. Cela permet à vos clients et partenaires commerciaux d’identifier aisément vos collaborateurs. Le polo publicitaire classique peut d’autre part servir d’outil de communication. Floqué à vos couleurs, le textile se transforme en un levier marketing de taille. Selon une étude de marché réalisée par la 2FPCO, le vêtement personnalisé est conservé 3 ans et demi en moyenne ! Le polo “professionnel” sert de vêtement durant les temps de loisirs et de détente. Il répond ainsi parfaitement aux subtilités du street marketing, consistant à faire de la publicité non agressive.
Faites plaisir avec le polo personnalisé !
Distribuer des polos publicitaires vous permet de faire d’une pierre deux coups. En plus de véhiculer l’image de votre marque dans l’espace public, vous faites plaisir aux destinataires du cadeau publicitaire. Pour fidéliser vos partenaires commerciaux à l’occasion d’un événement promotionnel. Ou pour remercier votre personnel du travail accompli. Offrir des vêtements publicitaires de qualité est fortement apprécié. Et de plus, les destinataires deviendront vos meilleurs représentants !
Le cadeau d’entreprise constitue un enjeu marketing d’importance. Distribuer des polos publicitaires à vos salariés permet d’exprimer votre reconnaissance à ces derniers et de les fidéliser. Estampillé au nom, au logotype ou aux couleurs de votre entreprise, ce vêtement est porté dans l’espace public. Il devient ainsi un vecteur de communication servant à renforcer la visibilité de votre marque.